Expositions aux Tanneries

Expositions aux Tanneries

"L'intime et l'ailleurs"

Les artistes François Sternicha et Léa Dingreville exposent du 18 Août au 23 Septembre. L'exposition réunit deux artistes qui explorent la représentation des corps et des visages, et questionnent sans cesse leur environnement.
Dans leur travail, Léa Dingreville et François Sternicha font s'interpénétrer différents moyens d'expression ( peinture, photographie, encres, crayon, collages ). Ainsi ils interpellent le spectateur par la grande liberté de leur démarche plastique, et l'interrogent sur les identités que renvoient leurs images.

Affichesternicha

La galerie sera ouverte les jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 14h00 à 19h00.

Informations, renseignements :

Galerie des Tanneries