Association Les Dames d'Albret

Lecture et philo pour tous

L'association Les Dames d'Albret se réunit chaque premier jeudi du mois à 14h15 pour discuter et échanger autour des lectures de chacun. Les réunions ont lieu à la Médiathèque.

Un second rendez-vous est fixé le troisième jeudi du mois pour aborder la philosophie lors d'un café philo animé par Philippe Buisine.

Le bureau de l'association est composé de Jean Chazallon (vice président), Vera Regnaut (secrétaire), Catherine Virag (trésorière) et Marie Sabathé (présidente).

«Le coeur des rencontres reste les restitutions, les échanges et analyses à partir de nos lectures. Nous accueillons aussi des auteurs comme J.-J. Lavigne, Alain Paraillous... En collaboration avec le TRAC, nous pratiquons également la lecture à haute voix».

L'association est ouverte aux personnes intéressées.

damesalbret